Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > la Fun Rando VTT 2012
Publié : 16 septembre 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

la Fun Rando VTT 2012

LA RANDONNEE DU CLUB dimanche 16 septembre 2012
Michel WROBEL, le grand chef « rando » menait sa troupe de baliseurs flécher le circuit en forme de trèfle à trois feuilles le samedi après-midi 15 septembre. Les équipes se rendaient sur leur secteur pour se consacrer à leur tâche ; en fin d’après-midi tout était prêt.

VOIR LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI

 

Dimanche 16, avant 7 heures du matin, les bénévoles s’affairent pour monter les stands , les baliseurs quadrillent les circuits pour pallier tout sabotage ou problème, et les premiers aventuriers font la queue à la table des inscriptions tenue par les filles : Marie Cesar, Aurélie Bouys, Céline Donnot et la maman de Sébastien Van Boven. Les vététistes choisiront entre la boucle hyper technique sur Villers, avec traversée à gué d’une rivière, le circuit plus roulant avec quelques côtes direction Ludres et Chavigny et le dernier encore sur Villers, mais d’un autre côté, avec de nombreuses échappatoires s’adaptant aux familles, ravies qu’on leur propose enfin sentiers, petits chemins, et single comme aux pros.
Didier Cesar sera chargé plus spécialement de la sécurité, Philippe Irroy ou Boris assureront la traversée de route, Jean-Paul Jacquot bloquera l’entrée de route pour le parking. Benoit vaquera de l’un à l’autre. Bernard tiendra différents postes dont celui de reporter photographe.
Elodie et Jean-Claude Jasko, la maman de Geoffroy, Irène, tiendront de façon épatante le poste de ravitaillement qui sera commun aux trois parcours, il ne désemplira pas. Les vététistes racontent, papotent en toute convivialité en croquant chocolat, gâteaux, friandises, et en trinquant devant un verre de grenadine, toutes ces sucreries ou une tartine de Vache qui rit, toutes ces marchandises offertes par le Supermarché MATCH de Villers que nous remercions.
La compagnie de Michel : Philippe Albert,Bertrand, François Chery, Gérard Conreaux, Francis Dalle, Amico Di Cianno, Anne Dinquel, Jean-Paul Ebel, Georges Ferraz de Matos, Claude Haag, Jean-Bernard Labonne, Patrice Lanselle, François Lecomte, Olivier Lelu, Philippe Mantey, Christophe Paillotin, Dominique Perret, Romain Pons, Benoit Schultz, Dominique Tisserant, Sébastien Van Boven, Didier Wernert.
Pendant ce temps, une équipe de choc à la buvette tenue par Bruno et Jean-Marie, avec Jean-Pierre et Gilles au barbecue et frites ; l’endroit aura du succès et les bénévoles s’y réconforteront au soleil.
D’autre part, Mado et Jean-Bernard encadrait un petit lot de demoiselles et dames, tandis que Corentin emmenait les papas et les garçons. On voyait aussi beaucoup de familles : la petite tribu Helle prenait en charge un groupe de voisins, Vincent Malbos entraînait Valentin avec quelques copains : Neil, Gabin, Pierre sur le parcours le plus délicat de Ludres, David-son épouse, et Léonard Simeant.

 

Une totale réussite pour la 7ème édition de la FUN RANDO grâce à l’implication de tous. Nous avons totalisé 550 inscriptions et remercions les participants de nous avoir accordé leur confiance, nos partenaires et bien sûr les bénévoles (qui nous excuseront si on a oublié leur nom). BRAVO !

 

 

Documents joints