Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Récompenses OMS 2013
Publié : 10 mars 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Récompenses OMS 2013

2013 RECOMPENSES AUX MEILLEURS SPORTIFS

Lundi 18 FEVRIER 2013, c’était une véritable fête du sport ce soir là dans les Grands Salons de l’Hôtel de Ville de NANCY où se déroulait en présence de près de cinq cents sportifs toutes disciplines et tous sports confondus, la cérémonie de remise des prix des meilleurs athlètes de l’année 2012.

 

Cette cérémonie était organisée conjointement par le service des sports de la ville de Nancy et l’Office Municipal des Sports, regroupant l’ensemble des associations sportives que ce soit les amateurs ou les pros. Après l’accueil et les discours des élus : Marie-Catherine Tallot, adjointe et chargée des Sports à Nancy, Monsieur le Maire André Rossinot, et Dominique Lemoine présidente de l’OMS, place à la cérémonie.
Avec Didier Begouin, directeur des Sports de la Ville, en Monsieur Loyal, les remises des récompenses s’enchaînaient, sous les applaudissements des familles, des amis et sous le parrainage de Younès El Aynaoui, ancien pro du tennis classé sur le circuit mondial.
Le Canoë-kayak club de Nancy Tomblaine a trusté les médailles, suivi de l’Asptt Athlètisme très en forme, et ensuite le Sport Nautique de Nancy Aviron pour leurs performances mondiales.
Le Nancy Sport de Combat a été élu meilleur club de l’année tandis que Magda Wiet-Hénin, championne du monde Taekwondo était élue meilleure athlète de l’année.

 

 

Quelques licenciés de notre club étaient à l’honneur et chaleureusement applaudis :
Bertrand TROMBINI

 

recevait la médaille d’argent

 

Et les jeunes
Arthur LIARDET, Lison LIARDET, Malaury THIERY,

 

recevait le titre dans la catégorie « jeunes espoirs ».

Nous les félicitons de leurs prestations sportives et les remercions de porter avec panache les couleurs de notre club.

Un buffet bien apprécié permettait de retrouver tous les sportifs autour d’une coupe de champagne.

Documents joints