Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > les 20 ans du club
Publié : 22 mars 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

les 20 ans du club

SOIREE ANNIVERSAIRE DU CLUB
 

Vendredi 22 mars 2013 soirée anniversaire du club à la salle des Ecraignes à VILLERS.



19H les premiers invités arrivent, accueillis par le staf du club et Alexis HURSTEL avec la bande des jeunes du Team club : Coline, Guillaume COCHENER, Rayan MIDOUCHE, Bryan RANSLANT, Simon MARTIN, Grégoire JACOB, et Vincent PETRAROLO .
Jean-Bernard prend le micro pour ouvrir la soirée des talents du club.
La lumière s’éteint dans la salle, tandis que les projecteurs sont jetés sur la scène où Charlotte HELLE et Amélie SAVOYE au piano vont interpréter BIRDY. Les enfants, groupés sur la scène et médusés, se taisent. A la fin de leur superbe chanson, Standing ovation pour elles. Ensuite Lucile SAVOYE au saxo gère son trac pour charmer les spectateurs.
Le numéro suivant sera présenté par Emma SIMON à la trompette et son petit frère Léon au trombone, salués par un tonnerre d’applaudissement. Précautionneusement, Léon range son instrument....et saute sur son vélo pour faire une démonstration de maniabilité et d’équilibre. Magnifique !!
Ensuite les FUN GIRLS nous mimeront « Corde à sauter..é...é -corde à sauter » : Coline CLAUZURE, Lison LIARDET, Emma SIMON, Malaury THIERY et Juliette TROMBINI. Bravo les filles.
Jean-Claude JASKO gérait la musique.
Ensuite, Tom BOUYS annonce « je croise les pieds devant » tout cela avec ses chaussures-rollers. Beau numéro de James Bond en fait.
Pour ne pas être en reste, Mathis FISCHER fera du hip-hop « la tête en bas ». Là encore, un beau spectacle. Tous ces numéros étaient entrecoupés de démonstrations de trial par toutes les catégories d’âges : Arthur, Julian, Valentin, Jérémy, Alexandre, Gabin, Pierre, etc...
L’émotion était palpable de voir tous ces jeunes oser se défier en public.
Zélés, la bande d’Alexis fera le service de l’apéritif et petits fours préparés par le Master Chef Jean-Marie.
Benoit et Mado, recevront des marques de sympathie par tout le FAN CLUB, et un « Bon pour un voyage en vélo sur les routes des Châteaux de la LOIRE ». Soyez remerciés.

Le clou de l’animation sera quelques numéros de danse par l’école de danse de Michel MAGNIEN qui fait la chorégraphie des Miss Lorraine, Miss Nancy et même Miss France, avec la présence de Nathalie, numéros bien appréciés des parents....
Jean-Marie aura encore beaucoup de succès avec ses énormes gâteaux décorés en pâte d’amande aux couleurs du club.
Bravo à tous les jeunes qui ont participé, animé, merci à tous les parents qui ont aidé.

Et que le VTT FUN CLUB vive encore de belles années en bonne compagnie.

Documents joints