Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > Fun Rando 2013
Publié : 7 novembre 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Fun Rando 2013

LA FUN RANDO 2013
Le club avait retenu la date du dimanche 15 septembre 2013 en espérant une météo favorable, mais ça n’a pas été le cas. Comme pour la compétition du mois de mars, la pluie ne nous a pas épargnés. Malgré cela, le Président Benoit GASPARETTI était content : tous les bénévoles ont répondu présents pour accueillir les courageux vététistes.

JPEG - 153.1 ko

Depuis le stade de Villers-les-Nancy, les baliseurs s’étaient activés le samedi après-midi pour flécher les trois circuits de 15 km en forme de trèfle, avec une petite vérification d’usage le dimanche matin de très bonne heure pour éviter tout souci.
Chefs d’équipes : sur parcours 1 Dominique Tisserand, Franck Roung - parcours 2 Francis Dalle, Francois Lecomte - parcours 3 Olivier Lelu, Gérard Conreaux – Irène et Christian Andreas, Philippe Costet, Amico Di Cianno, Georges Ferraz de Matos, Jean-Paul Jacquot, Patrice Lanselle, François Loevenbruck, Bernard Monvoisin, Benoit Neveu, Dominique Perret, Boris Poncelet (que nous félicitons car il vient d’être papa), Herizo Raharijao (éducateur stagiaire), Bertrand Schumacher, Samuel Sesmat, Didier Wernert et Michel Wrobel, le traceur des parcours.
Pendant ce temps, sous l’égide de Didier Cesar, les bénévoles montaient les chapiteaux, installaient le poste de ravitaillement commun aux trois parcours, tenu par Alexis Hurstel et Régis Voiry, deux compétiteurs catégorie espoir. Toutes les friandises, le chocolat, pain d’épice et les boissons avaient été offertes par le Supermarché MATCH de VILLERS, que nous remercions vivement.
Bouticycle Essey-les-Nancy mettait à disposition des visiteurs un atelier mécanique et produits de première nécessité.
Sécurité : médecins sur le circuit, et notamment Mélanie Weber qui soignera les petits bobos. Raphaël Peigne avait mis à disposition son 4 X 4.
Aux inscriptions avec Marie s’activaient les filles : Chantal Baudry, Céline Peigne, Audrey Robert, Pascale Spinella tandis que les hommes chauffaient la friteuse : Jean-Pierre et Jean-Marie, et le barbecue tenu de main de maître par Bibi qui disputait sa place avec François Robert, et Jean-Claude Jasko. Elodie servait les clients et les bénévoles, mouillés, boueux et affamés.
Mado et Jean-Bernard Labonne encadraient des petits groupes de demoiselles ou de gamins. De nombreux membres du club venus en famille faisaient les parcours en vélo.

JPEG - 276.9 ko

Chantal remettra la coupe du plus jeune participant à Arthur PEIGNE, qui n’a pas encore six ans, et Pascale se chargera de récompenser le club CCVTT BADONVILLER pour le plus grand nombre de présents sur la randonnée qui s’est déroulée sans incident, et dans la bonne humeur. Les lorrains sont philosophes après une saison pluvieuse pareille.
Nous remercions les participants, et tous les bénévoles ainsi que nos partenaires habituels ou ponctuels : VILLERS-les-NANCY, CULTURE VELO NANCY, SETIA, PAUCHARD Paysagiste, WELL & FIT, Supermarché MATCH, Team David PIFFAUT, POTIER Optique, GAN ASSURANCE, Artisan Bertrand TROMBINI, PB Batiment, Ville de NANCY, Conseil Général de Meurthe-et-Moselle, Magnum la Radio.
A l’année prochaine.

Documents joints