Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Récompenses Villers 2013
Publié : 17 décembre 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Récompenses Villers 2013

JPEG - 274.3 ko

Belle soirée proposée vendredi 15 novembre 2013 au Centre des Ecraignes par la Municipalité de VILLERS-les-NANCY. Pour cette 6ème édition des TROPHEES DU SPORT, l’équipe dédiée à la Jeunesse et aux Sports menée par Jacqueline HERMOUET-PAJOT avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir magnifiquement tous les invités.
Le Maire Pascal JACQUEMIN exprimait sa gratitude envers les forces vives du sport villarois, et voulait rendre hommage à toutes les sections dont il saluait le talent, la richesse et la diversité.

JPEG - 385.2 ko

Après les discours, Jean-Paul MOULIN au micro animait d’une façon magistrale la scène superbement décorée et ouvrait cette soirée de prestige, parrainée par jeunes joueurs de l’ASNL, du Sluc Basket. Et c’était à nos jeunes trialistes de se lancer pour un show acrobatique suscitant l’admiration des spectateurs. Malaury, Antonin, Gabin, Corentin et Gaspard ont évolué de façon magistrale sur les palettes avant de sauter dans la salle sur la roue arrière. Les premiers rangs des spectateurs ont frissonné….

Pendant ce temps, Evan et Alexandre tournicotaient dans les allées pour montrer de près leur vélo sans selle.Entre chaque récompense de sports scolaires, collectifs ou individuels, le Cos Gymnastique, le Volley-ball ou le tennis de table offraient eux aussi des démonstrations de leur discipline.
Pour notre club, étaient nominés :
Coline CLAUZURE
Evan HAMMAECHER
Arthur LIARDET
Laurine MACINOT
Corentin MACINOT
Malaury THIERY
Bertrand TROMBINI
Régis VOIRY

Et pour le staf de direction :
Marie CESAR

Toutes nos félicitations à nos lauréats.

LA REVELATION DES MEILLEURS SPORTIFS DE L’ANNEE était dévoilée tout à la fin de la cérémonie, pour les sports collectifs, le Trophée revenait à l’équipe seniors de handball

JPEG - 255.8 ko

Et LE MEILLEUR SPORTIF DE L’ANNEE
nominé était
BERTRAND TROMBINI !!!!! }


un vin d’honneur clôturait cette fête.

Documents joints