Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Fêtes du Sport Tomblaine 2014
Publié : 26 juin 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

Fêtes du Sport Tomblaine 2014

FETE DU SPORT à TOMBLAINE

La commune de TOMBLAINE organise de nombreuses manifestations en attendant la venue du TOUR DE FRANCE en juillet 2014.

SAMEDI 21 juin 2014 c’était la FETE DU SPORT l’après-midi suivi d’un MADISON GEANT Place des Arts.
Pour le Maire, il n’y a pas que les athlètes de haut niveau qui battent les scores et paraissent dans le livre des records. La plus longue distance parcourue sans dormir, la plus grande maison en pain d’épice, la plus longue chaîne de bisous. Les performances sont très variées, et tout le monde peut accomplir des exploits. Hervé FERON, qui fait preuve d’un dynamisme exemplaire, voulait battre le record de Pernes les Fontaines (Vaucluse) de 1010 danseurs. Pas facile de faire porter le maillot jaune à un millier de personnes, de les faire ranger, et démarrer tous ensemble sur l’air de « Les Champs Elysées » - clin d’œil au Tour de France. L’homologation sera effective – ou pas- dans quelques mois.

Mais pour occuper l’après-midi, des activités sportives étaient proposés aux curieux avec du fitness, du taekwondo, du hockey, zumba, boxe ou VTT…..et là, quelques jeunes du club faisaient le show sur des modules d’acier.
Romain CHOGNOT, Evan HAMMAECHER, Antonin MARSOT, Antoine PEIGNE, sous la houlette de Gaspard THIRION (qui ne pourra évoluer à cause d’une entorse du poignet) exécuteront des figures plus ou moins faciles, sous le regard des nombreux spectateurs.
François CHERY et Rémi HAMMAECHER encadreront ces jeunes trialistes. Merci à tous.

Documents joints