Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Fêtes des Vendanges Villers 2014
Publié : 18 septembre 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

Fêtes des Vendanges Villers 2014

Pour cette 59ème édition de la FETE DES VENDANGES revenait à Plastic BERTRAND de faire le show final, précédent le feu d’artifice.
Le service des Sports, Jeunesse, Education, Développement Durable avait proposé, comme les années précédentes, aux associations sportives – afin de promouvoir leur activité - de participer à l’évènement de la FETE DES VENDANGES qui attire toujours un public nombreux, surtout le dimanche où se pressaient autour de 6 000 personnes dans le Parc Mme de Graffigny à VILLERS-les-NANCY. Le temps de ce week-end était idéal, chaud, pas de pluie.

La topographie des lieux fait que la pelouse forme un amphithéâtre naturel en légère montée, le tout coiffé par le magnifique cèdre tricentenaire. Les 44 stands étaient installés sous les arbres, et permettaient à la fois de faire du sport, de s’enquérir des activités des associations villaroises, de jouer, et de se restaurer aussi. Elodie et Jean-Claude tenaient notre stand, tandis que Sébastien Boterel encadraient les benjamins sur les palettes peintes par Raphaël et Antoine : Alexandre et Jérémy JASKO, Oscar HOUPERT, Evan HAMMAECHER, Romain CHOGNOT, Eliot BERNOT, Maxel LACOTE, Antoine PEIGNE, Nathan BOTEREL, Rémy ROBERT.
Mado, Raphaël et Eric descendaient- en passant par les petites carrières et la rivière - avec le groupe des plus jeunes depuis le stade pour faire un petit tour sur les palettes mais surtout pour voir les animations. Un petit tour de manège qui tourne à la force des mollets, et là c’est Alexandre qui bande ses muscles pour entraîner ses petits copains, et surtout les demoiselles, ravies. Sur leur monture, les enfants essayaient d’attraper les bulles de savon. Il fallait tout de même rentrer, et qui dit retour dit montée. Il faut retourner au stade.
Belle journée destinée à montrer notre club et accueillir de nouveaux adhérents.

Documents joints