Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Coup de coeur à Villers
Publié : 3 décembre 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

Coup de coeur à Villers

Coup de coeur de la Ville de VILLERS LES NANCY pour le VTT FUN CLUB

SOIREE DES RECOMPENSES AUX SPORTIFS, DIRIGEANTS et BENEVOLES à VILLERS-les-NANCY
le vendredi 21 NOVEMBRE 2014 à la salle des Ecraignes.
En Monsieur Loyal : Didier BEGOUIN, adjoint au Maire François WERNER qui ouvrait la manifestation. Beaucoup de monde pour applaudir les lauréats, à commencer par les Dirigeants et bénévoles sportifs : pour notre club, c’est Patrick HURSTEL qui a été mis à l’honneur pour son assistance Team Manager sur les Coupes et Championnat de France, et la tenue exemplaire de la zone technique.

Au niveau régional c’est l’équipe benjamins dans le top 10 de la saison au niveau régional, équipe très fière, composée de : Nathan BOTEREL, Evan HAMMAECHER, Oscar HOUPERT, Maxel LACOTE, Louis LIARDET, Antoine PEIGNE, Rémy ROBERT qui monta sur la scène, sans oublier en individuel Antonin MARSOT, vainqueur de l’Extrême loue à Ornans et 2ème au classement général de la Coupe de Lorraine : XC, Trial, descente et course d’orientation vtt.
Au niveau national, nos minimes étaient récompensés pour leur excellente prestation en Coupes de Lorraine et la médaille de bronze au TROPHEE DE FRANCE DES JEUNES VETETISTES qui a eu lieu durant une semaine à GUERET dans la Creuse : THIERY Arthur LIARDET, Lison LIARDET, Julian SEYER, Malaury THIERY.
Coline CLAUZURE a fait une superbe année puisqu’elle finit vice-championne de France VTT XC et vainqueur en individuel cadette du TROPHEE DE FRANCE DES JEUNES VETETISTES.

Le coup de cœur de la municipalité revient au VTT FUN CLUB par l’intermédiaire de ses dirigeants : Madeleine et Benoit GASPARETTI. Cette palme vous revient, nous revient à tous. C’est grâce à vous, randonneurs, compétiteurs, encadrants et bénévoles, que le club brille et véhicule une image sportive « stylée » comme disent certains ados.

Documents joints