Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Honneurs
Publié : 4 décembre 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

Honneurs

H O N N E U R S

BENEVOLES ET SPORTIFS A L’HONNEUR
La CEREMONIE DE REMISE des RECOMPENSES DE LA VIE ASSOCIATIVE s’est déroulée le mardi 18 octobre 2014 dans les grands salons de la Préfecture en présence de Raphaël BARTHOLD, préfet et d’Eric PENSALFINI, vice-président délégué aux sports de la Communauté urbaine du Grand Nancy.

Gaspard THIRION,

pour lequel nous avions proposé la candidature, recevait le prix du Jeune Bénévole des mains de Mireille PICHEREAU, Présidente des Médaillés de Jeunesse et Sports.

MARDI 02 DECEMBRE 2014 : SOIREE ANNUELLE DU BENEVOLAT au Château – centre Culturel à SAINT-MAX à l’occasion de la journée mondiale du bénévolat instituée par l’ONU en 1985 et en présence d’Eric PENSALFINI, Maire de la Commune.
Après une conférence-débat sur le thème « Sport et Première guerre Mondiale –Quelles interactions ? » par Thierry JAMBOIS, secrétaire général du CDMJS 54,
Mireille PECHEREAU présidente de la FEDERATION FRANCAISE DES MEDAILLES DE LA JEUNESSE, DES SPORTS et de l’ENGAGEMENT ASSOCIATIF remettait, en présence de Jean-Louis LACHAMBRE, Président du Comité Départemental de Cyclisme :

une médaille de bronze à Madeleine et Benoit GASPARETTI

pour leur implication dans le milieu sportif, suivant un décret du Ministre des Sports. Belle récompense.

Documents joints