Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > Fun Rando 2015
Publié : 13 octobre 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Fun Rando 2015

Le club organisait notre randonnée annuelle intitulée « LA FUN RANDO » le DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2015 au stade Roger Bambuck Route de Maron à VILLERS-les-NANCY.

VOIR LES PHOTOS DE BERNARD EN CLIQUANT ICI

Pour cette 12ème édition, nous reconduisions la formule appréciée des amateurs ces dernières années, à savoir un circuit en forme de trèfles à 3 feuilles d’une quinzaine de km chacune. Au programme : le parcours de : « la Falaise » « La Rivière » et « la Carrière » avec une option famille, les trois boucles de 15 km chacun avaient été tracées par Michel WROBEL, le grand chef « rando ».

LES BALISEURS : dès le samedi après-midi et le dimanche matin pour vérification des parcours et débalisage le dimanche fin de matinée, la troupe complète des baliseurs se met en action dans la convivialité. Ce qui permet aussi de revoir les collègues puisque certains ne viennent pas le samedi et d’autres ont participé à toutes les randos à l’extérieur. Cet évènement assure un regroupement de nos spécialistes.
Dimanche matin, tout le monde est sur le pont pour installer les stands, chapiteaux, barrières. Didier CESAR restera pour la traversée de route et à la sécurité au stade.
Ludovic BAGARD - Gérard CONREAUX - Francis DALLE - Georges FERRAZ DE MATOS -
Frédéric GONCALVES - Jean-Paul JACQUOT - Patrice LANSELLE - François LECOMTE - Olivier LELU
Miche LUKETIC - Bernard MONVOISIN -Luc MOREAU- Christophe PAILLOTIN - Romain PONS - Franck ROUNG - Bertrand SCHUMACKER - Samuel SESMAT- Pascal STOTE - Dominique TISSERANT - Julien VITTE - Quentin WAGENHEIM – Didier WERNER - Michel WROBEL
La Préfecture demandant la tenue d’un poste de sécurité aux traversées de route, Florian GERARD, Jean-Claude JASKO, René KRATZ, ont accepté la mission à la sortie de Clairlieu et au bloc électrique, en face des tennis de Clair-chêne.

Les inscriptions démarrent à partir de 7 H 30 le dimanche matin avec : Irène ANDREAS - Chantal BAUDRY -Marie CESAR – les arrivants se précipitent pour avoir le temps de faire les trois parcours.

BUVETTE – RESTAURATION RAPIDE –
Jean-Marie, Elodie, Jean-Pierre seront sollicités en permanence ; ils régaleront les bénévoles avec leurs frites/saucisses. Les invités s’installeront au doux soleil automnal.

RAVITAILLEMENT COMMUN AUX TROIS BOUCLES offert par le Supermarché MATCH : tranches de lard grillé, gâteau marbré et chocolat. Jeannine, toute seule, aura du mal à répondre aux demandes, distribuer les gobelets de sirop, les tartines de fromage mais ce ralliement favorise les échanges. Mélanie WEBER donnera un coup de main.

SERVICE MEDICAL – SECURITE Franck ROUNG, toujours disponible et efficace n’aura – heureusement – que peu d’interventions à faire. Pourtant on décomptera plus de 400 vététistes inscrits.

Nous verrons les familles de nos adhérents, les amis tester les parcours un peu glissant suite à la pluie des jours précédents. Mado encadrera un groupe de jeunes. Une belle réussite pour cette randonnée recevant la visite de Didier BEGOUIN, adjoint aux Sports de la Commune. On verra le club de LUDRES EVASION récompensé pour le plus grand nombre de participants et une coupe sera remise aux plus jeunes par Valérie Leick-Beausert, suppléante de Pierre BAUMANN, conseiller départemental LAXOU-VILLERS : Achille Delanoy qui a trouvé très dur le parcours complet de la carrière et Mahé (5 ans) qui a fait quelques kilomètres en face du stade avec Mado.
L’atelier mécanique géré par François dépannera bien des randonneurs.

Merci aux services techniques de Villers, à l’ONF, à nos partenaires, à toutes celles et tous ceux qui ont aidé au balisage, à la buvette, au ravitaillement, aux inscriptions. Soyez remerciés pour votre implication dans notre association.

Documents joints