Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > Roc d’Azur 2015
Publié : 28 octobre 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Roc d’Azur 2015

ROC D’AZUR 2015
Record battu pour cette 32ème édition du Roc D’Azur 2015 : 20 365 participants au départ des 28 épreuves sous le grand soleil varois.

Une fois encore l’évènement a été à la hauteur de ce que tous les passionnés de VTT attendaient. Du sport, de la convivialité, 28 000 m2 de salon, près de 300 exposants, une ambiance incroyable, et un max de plaisir. Toutes les images et les souvenirs de ce Roc vont permettre aux élus d’entrer dans l’hiver avec le sourire et de tenir bon jusqu’à la prochaine édition.
Une bonne vingtaine d’adhérents du club se présentait sur certaines épreuves, avec une approche différente : XC, enduro pour Romain Fiegel, Fabien Kruger, Xavier Liardet - triathlon ou même la route pour Gérard Régrigny, Dominique Perret. Il y avait ceux qui gardent un œil rivé sur le chrono et qui se motivent à aller chercher le concurrent en point de mire. Et puis il y a ceux qui ne se soucient pas franchement du classement ; le principal étant de participer avec les copains : Jean-Luc Laurent, Christian Zomeno.
Ce moment passé ensemble à Fréjus/St Raphaël a été riche en émotions, placé sous le signe de la bonne humeur et du défi sportif.

Une grande tablée au village de vacances le LION DE MER avec une nourriture méditerranéenne, la piscine chauffée, la mer agréable et une température idéale, les participants ont bien clôturé la saison vtt 2015.
Les bienheureux qui ont bien profité du séjour :
Benoit et Mado, Sylvain FIGEL, Gérard et Brigitte REGRIGNY, Dominique PERRET, Fabien KRUGER, Jean-Luc LAURENT, Christian ZOMENO et Laure, Ludmilla et Grégory CORDIER, François LOEVENBRUCK, Philippe COSTET, Lionel GUIBERT, Jimmy BOILEAU, Julien HERREYE, Lenaïc SIMOUTRE, Coline CLAUZURE et sa maman Caroline.

Documents joints