Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > les Boucles de la Fun Rando 2016
Publié : 27 septembre 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

les Boucles de la Fun Rando 2016

Le club organisait la 13ème édition de la FUN RANDO le dimanche 18 septembre 2016 au départ du stade Roger Bambuck à VILLERS-les-NANCY.

De nombreux s’étaient mobilisés pour tracer, reconnaître les parcours, sous la tutelle de Michel WROBEL. Benoit avait nettoyé les sentiers, pour retirer les ronces et les orties qui avaient poussé allégrement pendant l’été. Le soleil était présent encore le samedi et patatras, dès la nuit, la pluie est tombée abondamment, faisant descendre également le mercure.
Et Jean-Marie, avec l’équipe d’intendance, qui avait prévu saucisses-frites pour 450 personnes comme l’année dernière, était désolé.
Les fidèles baliseurs étaient là, dès l’aube pour prendre leur poste et vérifier les flèches et signalétiques posées le samedi. Les traversées de route étaient sécurisées par des bénévoles.
Ludovic BAGARD, Didier CESAR, François CHERY, Francis DALLE, Georges FERRAZ DE MATOS, Clément GENTILS, Florian GERARD, William GONTIER, Jean-Paul JACQUOT, Fabien LACHAUD,Patrice LANSELLE, François LECOMTE, Eric LE GAGNE
Grégory LENINGER, Olivier LELU, Vincent MALBOS, Bernard MONVOISIN, Hubert MONNIER, Christophe PAILLOTIN, Franck ROUNG, Bertrand SCHUMACHER, Nicolas SECCHI, Pascal STOTE, Dominique TISSERAND, Michel WROBEL

François CHERY était prêt pour un dépannage et petite réparation de vélo. Avec la présence du Team Manager Patrick HURSTEL, venu faire un petit coucou avant de partir sur un cyclo-cross dans les Vosges.
Paul KRATZ accompagnait avec beaucoup de sérieux quelques jeunes vététistes sur le parcours famille ; tandis que Bryan RANSLANT et nos championnes Coline CLAUZURE et Lison LIARDET tenaient à participer à l’évènement, en montrant le haut niveau, mais vu le contexte, il n’y avait pas beaucoup de spectateurs ; nos trois athlètes feront donc la rando en mode « entraînement ».

Les inscriptions démarraient à 7 h 30 avec Marie CESAR, Jeannine, Chantal avec un petit café et brioche pour tous les courageux vététistes.
A la buvette, restauration : Jean-Marie et Jean-Pierre avaient le soutien de la famille Jasko et de Jo.
Au ravitaillement dans la forêt, au lieudit « la Haute Borne »Michel LUKETIC, Fabien KRUGER et Christian ZOMENO proposaient lard grillé, sucreries, brioche.
Franck ROUNG et Mélanie WEBER assuraient le pôle service médical ; Mado, Benoit, Bernard faisaient valoir leur diplôme de secouriste.
Les conditions météo calamiteuses n’inciteront pas les familles faire du vélo dans la boue, et seulement 120 vététistes courageux et confirmés se présenteront au départ. Ils rentreront tout crottés et ravis, et partiront très vite avant d’avoir trop froid.
Merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés.

Documents joints