Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > Fun Randonnée VTT 2017
Publié : 16 octobre 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Fun Randonnée VTT 2017

Notre club organisait la randonnée annuelle VTT « LA FUN RANDO » le dimanche 17 septembre 2017 au stade Roger Bambuck route de Maron à VILLERS-les-NANCY.

Pour cette 14ème édition, nous avons reconduit la formule appréciée des amateurs ces dernières années, à savoir un circuit en forme de trèfle à trois feuilles d’une quinzaine de km chacune. Parcours de LUDRES 16 km et 250 m dénivelé, MARON 20 km et 310 m dénivelé, LAXOU : 15 km et 200 m dénivelé et le parcours familial 11 km pour 130 m dénivelé. Ravitaillement collectif au stade, convivial, bien achalandé par le supermarché MATCH VILLERS, partenaire de notre association tenu par deux familles au grand complet ; belle présentation des tartines, chocolat, bananes et autres fruits.
Le Président du club, responsable de la manifestation Benoit GASPARETTI avait tracé les différents parcours depuis quelques mois.

On subissait une pluie diluvienne le samedi après-midi, venant gâcher nos beaux parcours techniques, et à cause de ce mauvais temps, des familles n’auront pas envie de se lever le dimanche matin. Si les chemins étaient remplis d’eau, il n’a pas plu durant la matinée.
Dès 7 h 15, avec Céline, Chantal, les secrétaires prenaient leur poste dans le hall Rangeard avec les premiers arrivants. Dès l’accueil, un café était proposé avec une brioche.Nous décompterons environ 300 randonneurs courageux durant la matinée.

Jean-Marie et Jean-Pierre s’occupaient des frites et du barbecue tandis qu’Elodie et Jean-Claude tenaient l’habituel service de restauration rapide,
Le service médical était assuré par Franck ROUNG.
Nous avons décompté environ trois cents participants qui ont apprécié les différents parcours un peu détrempés mais tout de même sympas. Nous remercions de tout coeur toutes celles et tous ceux qui ont aidé au balisage, aux inscriptions, à la buvette, au ravitaillement ou à la logistique.
Des coupes ont été remis à deux petits jumeaux Gaspard et Marceau BELDICOT, les plus jeunes participants et le trophée du club le plus représenté est revenu au SLC LUCEY.

Documents joints