Vous êtes ici : Accueil > Randos, Raid VTT > Randos > Roc d’Azur 2021
Publié : 2 novembre 2021
Format PDF Enregistrer au format PDF

Roc d’Azur 2021

Chaque année, nous descendions pour une semaine au Roc d’Azur, dans le Sud. Privés de ce plaisir durant la pandémie, nous avons eu le grand plaisir d’organiser de nouveau une semaine VELO du dimanche 03 au dimanche 10 octobre 2021 dans un magnifique complexe MILEADE aux ISSAMBRES.

VOIR LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI

Le Président, Benoit GASPARETTI , avait tout bien négocié : Décor de rêve sur bord de mer, deux piscines, courts de tennis, mini-golf, tout sous les palmiers, des petites villas autonomes avec infrastructure complète, cuisinette, frigo, terrasse pour chaque binôme des participants :
Benoit et Mado GASPARETTI, Valérie BERG et Pascal DRIQUERT, Sylvain FIGEL et Valérie, Emmanuelle LOMBARD et Benoit SCHULTZ, Christian ZOMENO et Laure, Gérard et Brigitte REGRIGNY, Marion ROYER et Chloé FIGEL, Didier WERNERT et Pascal EMOND, Francis ROCH et Dominique PERRET, Jean-Yves MOREL et Christophe GOUSSAL, Jérôme KAVCIC et Benjamin COGNARD et un trio composé de Bernard MONVOISIN, Jean-Luc LAINE et Christopher RICHET.

Chaque jour, les vacanciers se préoccupaient de choisir une activité : route, vtt, gravel, triathlon, et enduro , ou alors baignade, marche, marchés locaux avec produits du terroirs. Certains se permettaient une petite visite chez les parfumeurs à Cannes, croisière en bateau jusqu’à St Tropez, etc… etc….

En début de semaine, pour la majorité, ce sera découverte des sentiers balisés du Roc d’Azur, des côtes qui n’en finissent pas, des descentes creusées, ravinées comme la flûte à Fournelle, juste avant le col du Bougnon. Et l’affreuse côte du lotissement après le Bougnon, mais bon, il faut le voir pour le croire….
Nous ne mettrons pas les résultats des concurrents qui ont participé aux épreuves du Roc, comme Laura GIESSENGER en triathlon et en vtt, ou Hannah STOCKY sur le « Roc Ruelles » de nuit avant sa 6ème place junior dans la course du roc, ou Mathis QUEHAN.
Le temps était variable, pluie et vent en début de semaine, ensuite nuages et soleil voilé, mais température clémente, nous ne plaindrons donc pas. Juste un peu raté pour le bronzage.
Buffets au centre à gogo, avec gâteaux, tartes, et même fontaine de chocolat. Le soir danses, karaoké. Nous avons bien vécu cette semaine, entre efforts, ou juste entretien physique, plaisir de se retrouver en bonne compagnie pour clôturer une saison bizarre, et recouvrer la pêche et la forme. On pense tous déjà à l’année prochaine. mado

Documents joints