Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Stride avec le Comité 54
Publié : 24 janvier
Format PDF Enregistrer au format PDF

Stride avec le Comité 54


Au vu des dégradations des conditions sanitaires, la Présidente Madeleine GASPARETTI, avec la crainte de devoir annuler comme l’année précédente, décidait de la date du MERCREDI 15 DECEMBRE 2022.
Certains jeunes allaient en classe le matin, mais la structure ouvrant à midi, pas de souci. Un co-voiturage était organisé par quelques parents. Les groupes arrivaient au fur et à mesure, quelques ados louaient des vélos et les enfants s’éparpillaient sur toutes les pistes, avec l’accueil de Madeleine GASPARETTI et l’encadrement de :
Benoit GASPARETTI, Pierre-Henri GASS, Nikita LE GAGNE, Alexandre MELLARD du VTT FUN CLUB pour sécuriser les évolutions sur le Pumptrack, le frystyle park, la zone de maniabilité et d’équilibre, atelier trial et pistes de cross-country : une bleue, et une rouge de près de 4 km chacune, avec des ponts.
Les commentaires des participants : « c’était génial » « trop bien ! » on reviendra. On pourra programmer une autre sortie car elle a eu vraiment beaucoup de succès.
Les participants :
VTT FUN CLUB : Maël CRESSON, Léo DELATTRE, Gaëtan FELTIN, Flavian – Charly- Madline- Maëlane GASS , Sacha GOMOLKA, Loïc MAIRE, Malo MANNEVILLE, Augustin et Auxence MELLARD, Léo MESHAKA, Arthur et Robin MEYER, Alixian PORTAL, Roman RIVIERE, Hugues SOURZAT, Amory WANTZ
CCVV BADONVILLER : Lucien FOINANT, Célestin LAPALUS, Gabin NEIGE

Merci à tous les bénévoles, parents, qui ont permis la réussite de cette belle sortie, une super expérience pour certains.

Documents joints