Vous êtes ici : Accueil > Le Club était Présent > Prix du Meilleur Athlète Nancéien
Publié : 19 février
Format PDF Enregistrer au format PDF

Prix du Meilleur Athlète Nancéien

PRIX DU MEILLEUR ATHLETE NANCEIEN

LA CEREMONIE DU PRIX DU MEILLEUR ATHLETE SE DÉROULAIT LE JEUDI 15 FÉVRIER 2018 DANS LES GRANDS SALONS DE L’HÔTEL DE VILLE À NANCY EN PRÉSENCE DE DOMINIQUE LEMOINE, LA PRÉSIDENTE DE L’OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS, LAURENT HENART, MAIRE DE NANCY.

EN SA QUALITÉ DE MARRAINE DE LA CÉRÉMONIE, COLINE CLAUZURE SE PRÉSENTAIT AU PUBLIC, EN MÊME TEMPS QUE THÉO CURIN JEUNE HANDISPORT. ELLE PRÉSENTAIT NOTRE DISCIPLINE ET RECEVAIT UN TROPHÉE. CES DEUX JEUNES GENS ÉTAIENT FÉLICITÉS POUR LEUR HAUT NIVEAU SPORTIF MAIS AUSSI POUR L’ACCOMPLISSEMENT DE LEUR DOUBLE PROJET : SPORTIF ET UNIVERSITAIRE ET RECEVAIENT UN TROPHÉE AVANT DE LANCER LA REMISE DES RÉCOMPENSES.

ETAIENT RÉCOMPENSÉS :
THÉO JUNG : MÉDAILLE DE BRONZE
CORENTIN MULLER : MÉDAILLE D’ARGENT
ROSINE JUNG : MÉDAILLE D’ARGENT
COLINE CLAUZURE : MÉDAILLE D’OR.

C’ÉTAIT LOU BERTHEAU QUI REÇUT LE PRIX DU MEILLEUR ATHLÈTE NANCÉIEN DE L’ANNÉE 2017, MÉDAILLE DE BRONZE SUR 400 M AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE INDOOR ET SÉLECTIONNÉE À QUATRE REPRISES SOUS LE MAILLOT TRICOLORE. PARTAGE DES APPLAUDISSEMENTS AVEC MANON FAGE EN ATHLÉTISME, LE RAMEUR HUGO BEUREY (FRÈRE D’ARTHUR), LA VOLLEYEUSE CHLOÉ MAYER, LES PILOTES QUENTIN GIORDANO ET CHRISTOPHE BAILLET,
LA TEAM DES ESPOIRS DU SLUC NANCY BASKET.

Documents joints