Vous êtes ici : Accueil > Ecole Française de Cyclisme Infos > Inscription sur les courses Mode d’emploi
Publié : 23 février
Format PDF Enregistrer au format PDF

Inscription sur les courses Mode d’emploi

Pour s’inscrire sur une épreuve de VTT : cross-country, descente, trial, dans toute la région GRAND EST, il suffit de nous le signifier par mail au plus tard en début de semaine. Pour les inscriptions en retard le club ne prendra pas en charge les inscriptions (petit rappel : le financement des inscriptions est un avantage club et non pas un dû)

pour trouver la compétition qui vous convient, vous allez sur le site http://www.grandestcyclisme.fr/vtt_m9_f0.html

RAPPEL DES CONSIGNES :
IL FAUT VENIR ASSEZ TOT (1 heure avant la course) , les parkings sont souvent assez loin dans les villages.(et pour éviter le stress). ATTENTION : la reconnaissance des parcours est interdite pendant les courses, sinon, rétrogradation en dernière ligne .

Il faut venir chercher sa plaque de cadre en présentant sa licence (imprimée sur papier ou sur téléphone) : C’EST LE COUREUR QUI DOIT SIGNER LA FICHE D’EMARGEMENT, MEME LES ENFANTS.

PRESENCE SUR LA LIGNE DE DEPART 15 MINUTES AVANT LA COURSE.

LE REGLEMENT PREVOIT : PORT DU MAILLOT DU CLUB OBLIGATOIRE PENDANT LA COURSE ET SUR LE PODIUM. (mettre une petite polaire sous le maillot pour les enfants) . De plus, sans le maillot, les enfants ne seront pas encouragés car par reconnus si on ne retrouve pas le signe distinctif du club, avec les logos des partenaires qui s’impliquent dans le club et nous aident financièrement : communes, région GRAND EST, et partenaires privés. SOYEZ RESPECTUEUX.
SI l’inscription n’est pas faite par internet, les arbitres ne positionnent pas les compétiteurs sur la ligne de départ avec les points acquis lors des courses ; ils partent alors en dernière ligne.