Vous êtes ici : Accueil > Compétitions > Courses VTT > Crapauds 2022
Publié : 28 juin
Format PDF Enregistrer au format PDF

Crapauds 2022


24 h DES CRAPAUDS : Evènement organisé par le Club AVENTURE MONT SAINT QUENTIN, affilié UFOLEP. Epreuve d’endurance sur 24 H comptabilisant le nombre de tours effectués en solo ou en équiper – en vélo musculaire ou électrique – les 4 et 5 juin 2022. Une foule de spectateurs s’y presse.
Cette édition, comme les autres, sera la fête de la poussière et de la boue. Après deux ans d’absence, les 24 H DES CRAPAUDS étaient enfin de retour. Une place centrale plus grande, des parcours revus, un thème forain festif et des participants qui avaient hâte de se retrouver. Il était important de ne pas manquer cette manifestation incontournable.
Pascal DRIQUERT et Valérie BERG se démenaient pour monter une équipe. Finalement, ils arrivent à constituer le clan des « CRAPULES » avec les participants :
Valérie BERG, Pascal DRIQUERT, Irène et Christian ANDREAS, Marion ROYER, et Ludovic BAGARD. Ludo prendra le départ en premier le samedi 14H. Il convient d’être déguisé, il paraîtra en M&M’S mais il se perdra dans le circuit des VAE. Les coéquipiers prendront les relais.

Voici les commentaires de Pascal.
« Samedi 14 H départ de la course avec malheureusement une mauvaise direction prise par nombre de coureurs partis sur le tracé électrique ; Ludo nous fait 1H50. A la suite nous avons tous tourné à peu près en 1 heure. 12 tours de faits jusque 5H30 du matin et la pluie nous a tous lessivés, c’était le cas !! Tous les coureurs à pied et beaucoup de casse ; D’un commun accord entre tous, la décision sage d’arrêter a été prise , pour 12 tours : une place de 124ème sur 334 équipes. On s’en contente. Encore merci pour l’aide attribuée par le club.

Documents joints